À propos

Alexandre Thériault-Marois est avocat pour la Ville de Laval depuis 2016 où il exerce en litige civil. Il est également étudiant à la maîtrise en droit à l’Université de Montréal et chargé de cours au Collège Ahuntsic . De 2011 à 2016, il a été avocat en litige commercial chez Stikeman Elliott. Il a reçu en 2019 le prix Exemplum Justitiae de l’Association du jeune barreau de Laval.

Page LinkedIn

Pascal Marchi est avocat pour la Ville de Saint-Jérôme où il exerce en litige civil et administratif. Auparavant, il a pratiqué en droit municipal au sein des études Bélanger Sauvé et De Grandpré Chait, ainsi qu’au Service du contentieux de la Ville de Longueuil.

Page LinkedIn

Chantale Massé est membre du Barreau du Québec depuis 1989. Depuis 2007, elle œuvre au sein du Services des affaires juridiques de la Ville de Montréal où elle pilote des dossiers de responsabilité civile contractuelle et extracontractuelle. Entre 1989 et 2007, elle a œuvré en pratique privée, principalement en responsabilité civile générale et en droit des assurances. Pendant cette période, elle a agi pour différents assurés, notamment pour de nombreuses municipalités, commissions scolaires, cégeps et universités. Elle a plaidé tant devant les tribunaux de première instance que d’appel.

Page LinkedIn